Parlons Sagesse

J’ai créé le cercle de discussion « Parlons Sagesse » pour contribuer à la gestion d’un déséquilibre important dans notre société. Avec chaque thème abordé, je fais rappel de tourner notre regard vers une meilleure vision qui réside dans nos cœurs. Ceci est une approche pour augmenter le taux vibratoire de chacun. Nous ne pouvons plus nous permettre de rester dans une énergie sombre. Chaque cœur lumineux compte !

Je présenterai chaque thème pour ensuite rentrer dans un échange d’idées ou de questionnement entre participants. Des thèmes prévus sont : Equilibrer « faire » et « être » ; Revenir à notre vraie nature ; Manifester en toute conscience ; d’autres thèmes en fonction de l’actualité.

La participation est gratuite.

Equilibrer « faire » et « être » : Dans notre société, faire est devenu le mode de vie principal au détriment d’être. Nous avons même oublié ce que cela veut dire, ÊTRE ! J’expliquerai comment aligner le faire, dont le moteur est l’égo, avec l’être, notre connexion profonde à une conscience plus élevée. Cet alignement nous permet de réduire le stress au profit d’un meilleur bien-être. Je répondrai aux questions des participants et leurs exemples pratiques partagés.

Revenir à notre vraie nature : La crise de notre société n’est pas une crise politique, sociale ou économique. Notre société souffre d’une crise évolutive, d’une crise de conscience. La perte d’empathie, ne plus se sentir, perdu dans ses émotions, et la résistance aux changements de tout sorte, tout cela sont des indicateurs que nous ne sommes plus connectés à notre vraie

Auberge des sagesses Christina Vior

Christina Vior

Le parcours de Christina Vior est riche de 30 années d’études intensives et de pratiques de Huna de Hawaï, de chamanisme, de taoïsme avec le Feng Shui, et de géobiologie. Elles a passé 30 ans en tant que cadre dans le monde des entreprises internationales (UPS, BASF, Airbus). Elle donne des conférences et anime des ateliers sur la thématique de l’humanité spirituelle.