Christina Vior

Auberge des Sagesses

Des Chamans d’Hawaï aux Maîtres Taoïstes

Mon histoire

Je fais les premiers pas sur mon chemin spirituel en 1990, à Hawaï, où je retourne régulièrement. C’est là que j’ai rencontré le maître chaman Serge Kahili King. Ses enseignements sont devenus mon mode de vie et m’ont appris à entrer dans un état de conscience modifiée par ma propre intention. Pendant 8 ans, je devient son interprète et l’accompagne lors de ses stages et conférences en Allemagne et en Suisse. 

Présidente fondatrice de l’association Aloha Europe, je crée en 1994, une plateforme d’éveil de conscience afin de diffuser les arts guérisseurs hawaïens en Europe. Je publie une magazine biannuelle composée d’interviews de Kahuna (maîtres) Hawaïens. J’apprends la hula, la danse hawaïenne, auprès de Kumu Hula Nalani Keale et la maître Roselle Keli’ihonipua Bailey. Je me livre à cette danse –  qui est en fait un mode de vie – pendant 20 ans.

A partir de 2000, j’enchaine, pendant une quinzaine d’années, études et pratiques auprès des maîtres taoïstes chinois. Je pratique notamment le Feng Shui du maître Jes Lim et son école QiMag.  Il est un des premiers maîtres à faire connaître le Feng Shui classique en Europe dans des années 1990. J’élargis par la suite  ma connaissance du taoïsme auprès des maîtres Mantak Chia et Hu Xuezhi.

Je suis formatrice dans les écoles de géobiologie Argema et l’Académie Nationale de Géobiologie. Toutes mes interventions chez les clients sont faites dans le respect du code de déontologie de la Confédération Nationale de Géobiologie (CNG).

J’ai été, pendant 30 ans, cadre et cadre supérieur dans le monde des affaires des grandes entreprises internationales (UPS, BASF, Airbus).

D’origine allemande, j’ai vécu aux Etats Unis et en Angleterre. Depuis 2002, j’habite dans le Grand-Toulouse.