A la rencontre des phénomènes particuliers (dits « paranormaux »)

Stage de 2 jours consécutif chez Argema Formation  et l’Académie Nationale de Géobiologie


Harmoniser un lieu ou un habitat et ses mémoires est un travail qui fait partie des prestations d’un géobiologue ou de certains thérapeutes. Ce savoir s’adresse toutefois à tous, puisque celui-ci peut servir dans la vie quotidienne. Ce sujet est entouré de nombreux mythes selon lesquels harmoniser un lieu nécessite d’avoir un don ou peut être dangereux.

Ce module cherche à soulever ce voile qui mystifie et à illustrer quelques concepts universels (et non-dogmatiques) de la création de notre monde. Ceux-ci vous permettront d’acquérir une compréhension profonde du rôle de votre propre conscience dans le monde qui vous entoure, et aussi votre pouvoir et vos limites dans la gestion de votre intervention.

 

Contenu du stage : La dualité de notre monde et son influence sur notre perception – un regard de la mécanique quantique sur le rôle de l’observateur – le vortex – les émotions et mémoires du lieu – les paroles – le cœur et son rôle pour la paix – beaucoup d’exercices pratiques – outils d’harmonisation

Christina Vior

Le parcours de Christina Vior est riche de 30 années d’études intensives et de pratiques de Huna de Hawaï, de chamanisme, de taoïsme avec le Feng Shui, et de géobiologie. Elles a passé 30 ans en tant que cadre dans le monde des entreprises internationales (UPS, BASF, Airbus). Elle donne des conférences et anime des ateliers sur la thématique de l’humanité spirituelle.